Um Ihnen ein möglichst angenehmes Surf-Erlebnis zu bieten, werden auf dieser Seite Cookies verwendet. Mehr darüber erfahren Sie hier. Weitere Informationen

 
×
Buscar
Meine Favoriten 0
Englischer Friedhof

Englischer Friedhof

Teilen
Avenida de Príes, 1, Málaga, 29016
Telefonnummer anzeigenAnläuten

Le Cimetičre anglais est le cimetičre protestant le plus ancien de l'Espagne. Il a été fondé en 1831 sur un terrain cédé par le Gouverneur de Malaga au consul britannique, étant donné les difficultés existantes lorsqu'un protestant décédait, puisqu'en Espagne les personnes qui pratiquaient cette religion ne pouvaient pas ętre enterrées.

Le lieu a été catalogué Bien d'intéręt culturel par la Junte d'Andalousie en 2012 et il est conçu actuellement comme un jardin botanique. Plusieurs personnalités y reposent, tels que les écrivains Jorge Guillén, Gerald Brenan, l'auteur finlandais Arne Haapakoski ou Marjorie Grice-Hutchinson.

Vous pouvez y retrouver un ensemble de monuments funéraires et des tombes, avec des traits classiques, néogothiques ou modernistes comme le monument funéraire des marins de la frégate de Gnesenau, le monument de Robert Boyd, la tombe de Jorge Guillén, les tombes des militaires nord-américains décédés dans la ville lors de la Seconde guerre mondiale, etc.

Öffnungszeiten

  •  (1 Jan 2017 - 31 Dec 2017)

Preise

Type

Rate

3€ pro ticket
4€ pro ticket

Hinweis: Die Preise sind unverbindliche Preisangaben, die jederzeit abgeändert werden können.

Wegbeschreibung


Interessante Links

Setzen Sie Ihre Erfahrungen an der Costa del Sol

  • Plaza de la Marina,4
  • 29015 Málaga
  • Tel: +34952126272
  • Fax: +34952225207
  • info@costadelsol.travel

© 2019 Turismo y Planificación Costa del Sol S.L.U. Alle Rechte vorbehalten